Belle journée hier mais il faisait froid.

Au travail, ça été plutôt calme. Ah oui, je travaille dans un supermarché de Dunkerque au rayon charcuterie coupe. Pour l'instant ils ne s'affolent pas pour Pâques. J'ai reçu les pâtés au chorizo, au poivre vert,à l'ananas, aux échalotes, des saltufos (pour ceux qui ne connaissent pas : ce sont de délicieux salamé truffé enrobé de parmesan, salamé c'est une sorte de saucisson sec haché trés fin), de la carbonade, des boulettes de poulets sauce orientale (c'est bon ça !), des saucisses de poulet bref un beau comptoir pour amorcer le week end de Pâques !

En sortant du boulot, comme d'habitude j'ai raté mon bus ! 10 mn pour en avoir un autre. Hier certains passagers étaient tombés dans leur bouteille de parfum. Mais pourquoi en mettent ils autant ? Peut être pour caché qu'ils ne se lavent pas ! Hi! Hi! Hi!

Après avoir mangé à 15 H et oui les postes ! la joie des repas décalés !!! Et n'ayant rien tourvé d'interessant à la télévision j'ai joué sur Kevicar à des petits jeux qui passent le temps.

Voilà une journée de plus de passer, avant mes vacances : Youpi !!! congés samedi soir pour 10 jours. J - 2 dodos aujourd'hui.