Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à Dunkerque
21 avril 2017

Coup de blues

Aujourd'hui je n'ai pas le moral ! Cela va faire une semaine que je suis en congés et le boulot me manque. Et oui ! je suis une cinglée du boulot ! Je me suis promise de ne pas y retourner car cela fait deux fois que je me prend un savon par mon patron alors que je n'y suis pour rien : la première fois je suis aller le voir car on m'avait insulté avec des propos diffamatoires et il m'a engueulé en me disant qu'on été pas à la maternelle et que la porte etait ouverte si je le souhaitai, la deuxième fois j'ai une collègue qui s'est mise en arrêt et il m'a enguirlangé en disant que c'était toujours dans mon rayon qu'il y avait des absences ! La dure réalité du monde  du travail, ne faites rien pour l'entreprise et vous êtes bien considérée, investissez vous et on vous récompense avec des coups de pieds au cul !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à Dunkerque
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115
Albums Photos
Publicité